Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2013

Ladies and Gentlemen, please welcome...

Chers lectrices et lecteurs. Enfin.

Je peux ENFIN vous dévoiler le nom officiel de la nouvelle équipe d'Argenteuil. Equipe, qui après les pleurs, les cris, et les larmes, a décidé de se construire sur de nouvelles bases. Des bases sereines, des bases qui, nous l'espérons, seront inébranlables. En tout cas, nous allons faire tout pour.

Ladies and Gentlemen, Mesdames et Messieurs, please welcome, faites un accueil chaleureux aux

BASHING BANSHEES

banniere_fb_bb.jpg

Je suis émue de pouvoir enfin dévoiler le nom de l'équipe, de pouvoir enfin en parler sereinement, d'avoir enfin une identité dans le derby. Tout l'été c'était "alors, tu fais parti de quelle équipe?" ou "Alors, c'est quoi le nom de la nouvelle équipe?", ce à quoi je répondais "bah c'est une nouvelle équipe, on est en pleine création..." ou "Bah on n'a pas encore de nom..." ou "Bah on ne peut pas trop donner le nom pour le moment..."

Les choses ont avancé doucement mais sûrement, nous nous sommes construites ou re-construites, avons pris le temps de faire les choses biens, de mettre les choses en place correctement avant de nous dévoiler à la face du monde. Chacune de nous a désormais sa place et un rôle à jouer bien défini. Et à présent, je peux le dire, mes doutes se sont effacés, et je n'attend qu'une chose, après ces périodes de doute : me remettre au derby.

Je vous invite d'ores et déjà à liker notre toute nouvelle page FB :

The Bashing Banshees - Roller Derby Argenteuil

Pour la signification du nom, Wikipedia t'expliquera ce qu'est une Banshee. En résumé, c'est une créature de la mythologie Celtique dont le hurlement annonce la mort... Et Bashing, c'est foutre une raclée. Donc nous sommes les Banshees qui mettent des raclées... :)

Bref. La rentrée approche, et nous reprenons les entraînements dès le 2 Septembre... 

Nous serons présentes en force lors du Forum des Associations d'Argenteuil le week-end des 7 et 8 Septembre, et j'espère que ce sport qui a bouleversé ma vie depuis 6 mois créera le même engouement chez de nouvelles recrues, pour que cette league devienne une vraie league, prête à faire des matchs le plus tôt possible.

Des entraînements seront organisés spécialement pour le recrutement des FreshMeat, les dates seront dévoilées bientôt, ainsi que le logo officiel, et pleins d'autres choses encore... En gros, stay tuned, on a pleins de surprises qui se préparent pour les prochaines semaines.

Ah, les enfants, je n'ai jamais dit ça jusque là, mais honnêtement, là, c'est évident : Vivement la rentrée, vivement la reprise du derby. Let the game begin.

profil_fb_bb.jpg

PS : et sinon, je suis aussi fière de vous annoncer que ... J'AI REUSSI A FAIRE L'AIGLE! Et rien que ça mes amis, ça mérite une ola de folie furieuse.

PPS : et sinon, j'avais décidé de finalement chercher un nouveal cheval à m'occuper... J'ai dû arrêter la Demi-Pension de l'an dernier parce qu'elle me coûtait trop cher, je voulais éventuellement reprendre en club une fois les caisses un peu renflouées... Et finalement, je me dis que la relation avec le cheval me manquera trop. Je suis indécrottable...

Les commentaires sont fermés.